sábado, 24 de novembro de 2018

Louane - On Était Beau

“On Était Beau”

Sur les trottoirs je pense à toi

Sur les boulevards je pense à toi

Dans la nuit noire je pense à toi

Même s'il est tard

Sous les réverbères je pense à toi

Dans la lumière je pense à toi

Tous les hémisphères je pense à toi

Sous la poussière

On était beau

Pourtant on accélérait sans freins

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

On était beau

Souvent, quand on souriait pour rien

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

Je me réveille je pense à toi

Encore sommeille je pense à toi

Trop de soleil je pense à toi

C'est plus pareil

On funambule, je pense à toi

On me bouscule je pense à toi

Si je recule je pense à toi

Je suis ridicule

On était beau

Pourtant on accélérait sans freins

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

On était beau

Souvent, quand on souriait pour rien

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

Je suis désolée je pense à toi

Presque obsédée je pense à toi

Dépossédée je pense à toi

Trop fatiguée

Sur toutes les routes je pense à toi

Si je m'écoute je pense à toi

L'ombre d'un doute, je pense à toi

Je me dégoûte

On était beau

Pourtant on accélérait sans freins

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

On était beau

Souvent, quand on souriait pour rien

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

Tu sais j'étouffe je pense à toi

Quand je découche je pense à toi

Je perds mon souffle je pense à toi

Au bord du gouffre

Encore un soir je pense à toi

J'ai le cafard je pense à toi

Dans le brouillard je pense à toi

Je peux pas y croire

On était beau

Pourtant on accélérait sans freins

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien

On était beau

Souvent, quand on souriait pour rien

On s'aimait trop

Pour s'aimer bien


Nenhum comentário:

Postar um comentário