quinta-feira, 17 de setembro de 2020

Mylène Farmer - C'est Pas Moi


 " C'est Pas Moi"

Comme un crayon sans mine

Un bout de bois

Qui demande l'asile

Un peu plus de toi, toi, toi

Indicible famine

Manque de toi

J'ose, le songe est digne

Déposer des baisers

Là ou là

Ainsi la ritournelle

La vie sans son sans sel

Pas là, pas dans la mienne

C'est pas moi

Danser sur une grève

La vie sans pont, sans sève

Pas là, pas dans la mienne

Pas comme ça

Tous les sanglants du ciel

Eclairez-moi!

La vie, mais que vaut-elle

Sans danger sans sexe

Et sans choix

Marcher sa vie entière à

Côté de soi

Tant d'âmes se méprènnent

Un oui, un non

Une ligne droite

Ainsi la ritournelle

La vie sans son sans sel

Pas là, pas dans la mienne

C'est pas moi

Danser sur une grève

La vie sans pont, sans sève

Pas là, pas dans la mienne

Pas comme ça

Ainsi la ritournelle

La vie sans son sans sel

Pas là, pas dans la mienne

C'est pas moi

Danser sur une grève

La vie sans pont, sans sève

Pas là, pas dans la mienne

Pas comme ça

Ainsi la ritournelle

La vie sans son sans sel

Pas là, pas dans la mienne

C'est pas moi

Danser sur une grève

La vie sans pont, sans sève

Pas là, pas dans la mienne

Pas comme ça

C'est pas moi

Pas comme ça

 

Um comentário:

  1. Show está cantora, mas pouco conhecida aqui. Parabéns pela pastagem...

    ResponderExcluir